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i3lighthouse 100x100

FAQ i3LIGHTHOUSE
• Pour savoir comment démarrer le PC manuellement, cliquez ici.
• Pour savoir comment monter votre i3LIGHTHOUSE, cliquez ici.
• Pour savoir où se trouve l'alimentation i3LIGHTHOUSE, cliquez ici.
• Pour voir plusieurs vidéos sur des questions souvent posées sur le i3LIGHTHOUSE, cliquez ici.



i3board 100x100 FAQ i3BOARD
• Pour savoir comment installer votre i3board 87", cliquez sur votre version : 87" mural / 87" i3ADD-ON / 87'' avec i3HAWM + i3ADD-ON
• Pour connaître des informations sur le fonctionnement d'un i3BOARD, cliquez ici.
• Pour utiliser un tutoriel ainsi que le logiciel de diagnostic pour toutes les versions d'i3BOARD, cliquez ici.
• Pour paramètrer parfaitement votre ordinateur et vidéoprojecteur et avoir un calibrage précis, cliquez ici.
• Selon votre système d'exploitation, les ports USB se mettent en veille automatiquement et votre i3BOARD se déconnecte au bout de quelques minutes, pour savoir comment désactiver cette option cliquez ici.
• Pour télécharger librement les pilotes et les installer, il suffit d'aller directement sur le site http://i3-learning.com/fr/service-support
• Pour savoir comment relier votre i3BOARD à votre PC sur une distance supérieure à 5 mètres, cliquez ici.



i3projector 100x100 FAQ i3PROJECTOR
• Pour savoir comment nettoyer les filtres de votre vidéoprojecteur, opération primordiale pour augmenter la durée de vie de votre lampe et préserver sa garantie, cliquer ici.
• Pour savoir comment utiliser les molettes de la potence pour un réglage précis de l'image, cliquez ici.
• Pour activer la sélection de la source en automatique ainsi que le verrouillage sur plusieurs sources, voir page 33 du document à télécharger ici.
• Que faire lorsque mon vidéoprojecteur ne démarre plus ? La première chose à effectuer, est de vérifier sur le lien suivant d'où vient exactement le problème. En fonction des LEDs du vidéoprojecteur et de leur fonctionnement, on peut déterminer la panne.
En fonction de la panne, il peut être nécessaire de changer la lampe. Si elle est toujours sous garantie, vous pouvez ouvrir un nouveau ticket en indiquant le numéro de série situé au dos du vidéoprojecteur ainsi que le numéro de commande et, dans ce cas, nous vous fournirons une lampe de rechange. Si elle n'est plus garantie, vous pouvez commander des lampes de rechange en contactant directement le service commercial.
Enfin, si le problème ne vient pas de la lampe, vous pouvez ouvrir un nouveau ticket en précisant bien le numéro de série, le numéro de commande, la description de la panne ainsi qu'une photo des LEDs.



i3touch 100x100 FAQ i3TOUCH
• Pour savoir comment installer son OPS sur son i3TOUCH, cliquez ici.



i3sync 100x100 FAQ i3SYNC
• Si aucune image n'apparaît sur mon périphérique d'affichage, cliquez ici.
• Si l'i3SYNC fonctionne mais l'image de mon PC n'est pas retransmise sur mon périphérique d'affichage, cliquez ici.
• Si le son surround ne fonctionne pas :
L'i3SYNC ne support que le mono et le stéréo. Le surround 5.1 et 7.1 ne fonctionnant pas, il faut le convertir en stéréo.
• Si mon image est coupée à droite/gauche ou en haut/bas ou des bordures noires apparaissent :

Le ratio n'est pas compatible avec l'écran. Lorsque l'image comporte des bordures noires (2 cm environ), cela signifie que le périphérique d'affichage utilisé est un écran LCD. Pour résoudre ce problème, il suffit de se rendre dans les paramètres et modifier l'affichage de "over scan" vers "under scan".

 

Pour connaître notre procédure SAV, cliquez ici. Pour créer un NOUVEAU TICKET SAV ou vérifier le statut d'un ticket, cliquez ici.